Le fonds documentaire du CEAC s'installe à la BHUMA

fév.
La bibliothèque Humanités intègre les collections du CEAC
À partir du mardi 4 février 2020, le fonds documentaire du CEAC (Centre d'étude des arts contemporains, EA 3587), s'installe au sein des collections de la bibliothèque Humanités.
1000 références (monographies et périodiques confondus) viennent ainsi enrichir nos collections d'art contemporain: arts plastiques, arts de la scène (théâtre et danse), cinéma et musique.
La BHUMA remercie le conseil du laboratoire et sa direction de renforcer ainsi les liens déjà étroits entre la BHUMA et les enseignants-chercheurs en arts.

Pour les usagers, ce déménagement des ouvrages se fait sans interruption de service. Dès mardi 4 février matin, Lillocat, le catalogue de l'université, indiquera la localisation BHUMA pour ce fonds documentaire. Il sera, sauf exception, empruntable, comme les autres ouvrages de la bibliothèque.

Retrouvez les dernières actualités du CEAC : https://ceac.univ-lille.fr
Le fonds documentaire du CEAC s'installe à la BHUMA